Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 décembre 2013

Broderie Glazig

Deuxième groupe hier en compagnie de Simone pour la borderie de la broche.

J'ai donc pu participer au cours....

Avec des points très connu comme la chaînette que l'on retrouve très souvent, et ensuite décliné en point de chevron, mirlitonné ou pas .... Mais aussi le super galon d'Elian ou encore Plougastel ....

Du régal .... Voici donc ma broderie à la fin de la journée ....

P1140250

P1140251

Et après la soirée, calé dans mon fauteuil, broderie finie ....

Prête à monter... Ce ne sera pas un broche, mais bien un collier.... Je vous montre ça bientôt....

P1140252

Vous pourrez retrouver Simone en 2014 pour continuer l'étude de la broderie Glazig avec le modèle de votre choix (présenté par Simone lors de nos portes ouvertes) et donc plusieurs dates à prévoir ..... Retrouvez bientôt les infos sur notre nouveau programme des cours que je vous présenterais pendant nos congés de fin d'année (du 22/12 au 06/01).

Demain nous retrouvons Kristel ..... Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
S
J'avais raté ce post! Super joli!!!!
P
monter en collier super'!! ca me rapelle qlq chose hihi en tout cas moi je continue ses prochain cours
C
un petit stage début juillet pour justifier une petite virée …serait pas mal , non ?
J
Dommage qu'il n'y ait pas de stage de ce genre chez moi. J'ai trop envie de ces broches, et ce serait un super atelier pour mon club. Je vais donc essayer seule... mais pas évident.
M
C'est superbe !...Je n'ai pas encore, terminé la mienne... mais j'ai hâte de revenir pour un nouveau stage... en espérant que la date conviendra....<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité