Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 septembre 2013

Broderie Glazig

glazig

On termine la présentation des cours.... J'espère que je n'ai rien oublié....

Avec Simone qui viendra vous apprendre la broderie Glazig.

Nouvelle intervenante à l'atelier....

Ce stage n'est pas reprit dans le programme.

En effet, j'ai mit longtemps que prévu à me décider sur le sujet broderie de cet arrière saison.

Les filles qui fréquentent l'atelier ont déjà tellement fait .....   Il me fallait donc trouver une nouveauté....

C'est grâce à Simone que le sujet s'est imposé.

Simone a suivi et continue à suivre des formations en broderie Glazig en Bretagne,

chez Pascal Jaouen, le maitre en la matière.

Après une vie de fils et d'aiguilles dans les mains, c'est vous dire qu'elle maitrise l'outil.

Mais je vous la présenterai plus en détail plus tard car elle sera présente lors de nos portes ouvertes d'automne du 01 au 03 novembre prochain....

Elle et une autre dame du patch, mais pour en savoir plus il faudra suivre le blog ;-))))) Ceci est un autre sujet.

Renevons à notre stage avec Simone :

Mardi 26 novembre de 10 à 17h00

Suffisament de temps pour qu'elle vous transmette les tenants et aboutissants pour réaliser une belle broche en Glazig ....

Il est donc maintenant grand temps de vous inscrire ....

A celui-ci ou encore aux autres cours et/ou stages qui sont bien prit d'assaut .....

A très vite, Marylène

Publicité
Commentaires
C
quel dommage je bosse ce jour-là et pourtant j'aurais bien aimé;-(<br /> <br /> Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité