Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 août 2014

Cours, stages,....

Kristel Salgarollo

Portrait

 J’aimerais tout d’abord me présenter

Je m’appelle Kristel Salgarello (moitié belge, moitié italienne) – mariée de longue date à Paul, nous avons 3 garçons qui sont maintenant grands et aussi, ce qui est presque aussi important, j’ai une boutique de patchwork et de laine à Westerlo en Belgique.

Cette partie était facile, mais nous allons aborder la plus difficile, comment vous expliquer mon « entrée » dans l’univers du quilt.
Vous voulez une réponse honnête ? – « Je me suis juste laissée porter »

Je suis vraiment née avec les gênes de couture et broderie. Ma grand mère .....
Lire la suite sur Sew.eu pour mieux la connaître.
Mais ici à l'atelier Kristel est connu depuis le début en venant régulièrement dispenser des stages de patchwork, main ou machine, avec à chaque fois des détails qui nous permettent d'aller encore plus loin dans nos créations.

Elle nous revient bientôt pour de nouveaux stages, de nouvelles techniques.
La prochaine dated e son passage est préu le 04 décembre.
Cette été elle nous prépare une technique que nous avions eu l'occasion de découvrir à Tokyo ..... 
A suivre ....
Publicité
Commentaires
J
bonjour Kristel,<br /> <br /> Avec une amie nous avons voulu confectionner le coussin B avec les plis issu de votre livre des patchworks pour rêver.<br /> <br /> or comme nous n'avons pas le même tissu que le modèle, nous ne sommes pas arrivées à faire le morceau avec ces plis et nous n'avons pas compris les explications car nous ne voyons pas où est faite la deuxième couture, ni la largeur dudit pli....<br /> <br /> si vous pouviez nous éclairer ????<br /> <br /> merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité