Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 octobre 2013

Portes Ouvertes d'automne

A l'approche .... Le compte à rebours est lancé... J-10 

Nos portes ouvertes auront lieu du 01 au 03 novembre prochain, de 10 à 18h00.

3 jours pour vous laisser le temps de venir rencontrer et découvrir les artistes invitées.

Il est donc temps de bloquer les dates dans vote agenda, et de mon côté, de vous les présenter.

Je commence par Simone Van Gossum qui nous vient de la région de Malmedy.

Coiffeuse de formation, elle a vite laissé son métier de côté afin d'élever ses enfants. Ce qui lui a laissé du temps pour sa passion sur les travaux d'aiguille ....  Après une formation au tissage dans une école de Gand, de s'être formé au patchwork, boutis, peinture sur soie, montage d'abat jour à l'ancienne... Et quelques années plus  tard, la voici qui s'échappe du côté de Quimper pour suivre les formations de broderie Glazig auprès de Pascal Jaouen.

Un bonheur pour nous .... Simone maitrisait déjà bien l'aiguille autour de la broderie. Étant passé par la broderie de Beauvais, Lunéville,... Les petits points, elle maitrise.....

Vous pourrez donc découvrir ses ouvrages lors de nos portes ouvertes, de même que la broche que nous avons dessiné ensemble et qui vous sera transmise lors d'un stage programmé le 26 novembre prochain. (Ce stage étant déjà quasi complet, et suivant les demandes, nous fixerons une seconde date)...

Tout ceci à voir donc du 01 au 03 novembre prochain lors de nos portes ouvertes, mais je vous laisse découvrir un aperçu ...

 

Publicité
Commentaires
S
enfin un jour où je ne travaille pas! je vais m'offrir une bouffée d'oxygène! Il était temps!
M
ça a l'air bien sympha tes portes ouvertes Marylène mais c'est loin de chez moi un jour peut être
C
Cette fois-ci, je viens aux PO! A bientôt Marylène!
M
Je suis très intéressée par le stage de broderie glazig... J'hésite depuis longtemps car il faut faire la route depuis l'Alsace... mais y-a-t-il encore possibilité de s'inscrire ? et quelles sont les conditions ?... Merci<br /> <br /> Amitiés
C
argh !! un jour promis je viendrai lors de tes portes ouvertes ! <br /> <br /> tu me donneras les dates de tes portes ouvertes du printemps ...<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité