Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 novembre 2013

Noël avec Kristel

P1140046

Les préparatifs sont maintenant bien en cours.

Les participantes ont jeté leurs sorts sur différents sujets, ce qui permet à toutes d'étudier les difficultées apparentes de chaque sujet choisi.....

Au final, tout est simple et ludique....

Comme ce nouveau Rodolf, style trophée tendance....

P1140019

Il pourra venir tenir compagnie à celui déjà en place dans la salle à manger ....

P1140051

Ou encore celui qui a déjà fait la fête .....

P1140044

Marie a déjà bien travaillé sur son étoile pour un Noël traditionnel .... Très rapide à faire ....

P1140042

Pour moi ce sera, en premier, cette même étoile dans la collection de Annie Downs, plus country .... Je m'y mets ....

P1140043

C'était évidemment l'occasion de commencer un nouvel ouvrage puisque j'ai enfin terminé mon Chesterfield....   J'irais plus vite pour ce nouveau projet ;-)))

P1140047

P1140048

Kristel nous revient le 19/12 prochain pour un stage sur l'utilisation des Jelly Roll, Layer Cake, Cham pack, Candy et autres précuts de Moda......   Des explications qui vous donneront une foule de possibilités quand à l'utilsation de ces collections de tissus......

P1140045

Bonne soirée avec vos aiguilles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité