Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
9 septembre 2014

C'est la rentrée....

Me revoilà de nouveau avec vous après 15 petits jours de ... repos .... 

Vous êtes à cours ... D'un peu de tout ... Ça s'est vu cet après-midi au magasin ...... 

J'espère que de votre côté vous n'avez pas lâché vos aiguilles...

Entre les peintures qui sont toujours en cours, les devoirs pas tous fini, le jardin dont j'ai peu profité, surtout à cause de ce temps très variable, les fruits en abondance ..... J'ai tout de même brodé, appliqué, quilté un peu ....

Comme sur mon Antique Wedding où je suis à jour.... Me reste juste à monter déjà tous ces blocs, ce qui fait quasi la moitié de l'ouvrage..... 

Nous nous retrouvions d'ailleurs cet après-midi avec le 1er groupe pour s'y remettre avec le bloc n°12

P1180790

D'ici la fin de la semaine je vous montre ce qu'elles ont fait ... Encore des merveilles ....

J'ai aussi avancé un peu du côté du Sampler MDAC, j'avance doucement.

Du côté du quilt mystère, un nouveau bloc à faire ce mois ...

Pour le calndrier perpétuel, le bloc de septembre vient de partir, Pic-Nic est en cours sur le mois d'octobre...Pour les filles qui sont abonnées à tous ces projets, je ne vous oublie pas ....

Et pour vous qui vous demandez de quoi je parle .... Bientôt des photos et plus de détails ...

 Lors de l’ouverture du blog, si vous voyez apparaitre un message

qui vous demande de vous connecter …

« le site indique « Encore un peu de patience » …

Faites annuler …. Tout va bientôt rentrer dans l’ordre ….

Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise Marylène sous le soleil de cette semaine !<br /> <br /> Il est très prometteur ton Antique Wedding !!
R
Bonne rentrée copinette!! J'espère que tu as bien profité quand même...<br /> <br /> Mille bisous
C
Bonne rentrée !
C
Très très beaux tous ces blocs !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité