Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 novembre 2013

Portes Ouvertes d'automne

Comme Simone s'installait à l'atelier tôt ce matin, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ...

Je vous disais qu'elle métrisais bien l'aiguille, par des photos de Glazig ....

En voici d'autre pour preuve d'une belle maîtrise de l'outil ....

Broderie Hedebo .....

 

P1130474

P1130475

P1130473

Broderie Stumpwork ou en relief .....

P1130476
P1130477
P1130478
P1130479

Broderie de Lunéville....

P1130482

Boutis et montage d'abat jour à l'ancienne ....

P1130483

P1130484

Broderie traditionelle.....

P1130485
P1130486

 

P1130487

Vous n'avez que l'ambarras du choix ..... Donc... Solution ... Elle va venir .... Souvent !!!

P1130468

Au passage, encore une petite caisse arrivé .... Avec les boutons de Lucie .....

P1130469

 

P1130471

 

P1130472

Pour celles qui hésitaient encore .....  voici donc de quoi vous motiver ..... Et à celles qui sont passées aujourd'hui, laissez leurs un petit commentaire ;-)))

Nous, ce sera soirée pappotagesssss .... Devinez quoi .....  Pauvre Mr H....

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle expo, je suis définitivement tombée amoureuse de Ségolaine, enfin...de son travail. Très belle présentation de la broderie Glazig aussi....
C
magnifique broderie Glazig, et tout le reste, il faudrait deux jours au moins pour tout voir.
M
Merci pour ce merveilleux (long) moment passé dans la boutique. Belle exposition, de bonnes explications par des passionnées, un bon jus de pomme chaud, de bons biscuits,..... Le bonheur.....sans compter le temps passé à chercher et trouver les tissus pour des projets à venir. Rag quilt, panier...... On en a pris plein les yeux. Maintenant au boulot. Et bon courage pour la suite .
C
Dommage que vous habitez si loin!!! ...Mais je finirais bien par passé un jour par chez vous!!! lol .Moi j'habite le hainaut près de tournai ....
C
superbe la boite fleurie et j'adore l'abat jour ...mmmmmmmagnifique...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité