Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 juillet 2014

Cours de broderie

Comme je vous le disais hier, des travaux vont s'opérer sur le site.  Il va disparaître pour quelques temps, pendant nos congés, avant de ré-ouvrir début septembre tout neuf.
Afin de ne pas perdre de vue les cours qui vous seront proposés à la rentrée, je vous transfère chaque feuillet "Made by Me" ci-dessous, au fils des prochains jours.....

spiale2

A chaque saison sa broderie
Pour cette année 2014 / 2015, je vous propose de réaliser un sampler de broderie Stumpwork
C'est en 2008 qu'on a commencé le Stumpwork avec Monique Belal
Je vous propose de revenir sur cette expérience avec ce sampler à réaliser en une dizaine de cours
Nous nous retrouverons le mardi, +/- une fois par mois ....
+/- car pour ce dernier trimestre les rendez-vous seront
le 23 septembre et 18 novembre
de 14 à 17h00 ou en soirée de 20 à 22h30
Les dates suivantes dans le prochain programme.

P1170917











Désolé pour la qualité des photos.
Cette broderie est sous cadre protégé par un verre.....
Mais n'hésitez pas à passer la voir à l'atelier...
Pour vous inscrire, cliquez sur contact.
A bientôt, Marylène

Ps : A voir aussi sur notre facebook, les nouveaux livres disponible à l'atelier....
Publicité
Commentaires
B
Une bien bonne idee, que je vais suivre à distance, moi aussi!
M
J'adore cette broderie et moi aussi je trouve dommage d'habiter si loin!!amities
C
quel dommage d'habiter si loin ..... amicalement, chantal45
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité