Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 mars 2012

Dimanche broderie

Et vu que chaque ouvrage commence à prendre forme, la première heure est consacrée à l'étude de chacun d'eux

annie

Du moins, de ceux qui sont déjà bien avancé

ginette

Et pour lesquelles la question du montage se pose

martine

Avec étoiles, sans étoiles,... Avec bordures, sans bordure....

odile

Et notre meneuse de troupe, au devant de la scène, il va falloir la freiner ....

isa

Vient ensuite le moment des aiguilles, et pour cette journée, elles ont brodé mon chardon.

Celui-là même qui se trouve sur mon "Japon", et aussi maintenant dans le quilt mystère 2012

Et l'apprentissage d'un nouveau point de broderie...

Prenez bien note ....

Le point "de Piout", uniquement pratiquable à l'atelier

chardon

Tout cela sous l'oeil attentif de Mr Grégoire, préposé à la surveillance des gâteaux

hummmmm

Et les encouragements d'Aïda quand elle ne promène pas les échevettes de coton

aida

Bravo les filles pour vos ouvrages..... J'aurais envie de les refaire tous

18

Et pour l'inspipration, n'oubliez pas de suivre le blog collectif de Léa tenu par Bamby....

Que des merveilles !!!

 

Publicité
Commentaires
C
De superbes ouvrages ! Bravo à toutes ! et à toi Marylène ! Nat
T
Bravo les filles!!!C'est une vraie ruche et les abeilles sont bien inspirées!!!
M
tout est magnifique!!!!<br /> <br /> félicitations à toutes!<br /> <br /> zut alors! comment faire pour apprendre le point de piout : j'aime, mais je suis vraiment trop loin de votre atelier --))<br /> <br /> je vous envoie plein de soleil du Nil<br /> <br /> Marie
S
ah oui bravo à toutes, moi je suis émerveillée !! j'ai vu celui de la " meneuse" en vrai c'est encore mieux !! quel travail, quel talent !!!bravoooo
F
Elles sont particulièrement attentives à leurs ouvrages et de plus c'est vraiment très beau, de belles réalisations, de jolis coloris, et le nouveau point de piout ça à l'air super!!! bonne broderie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 905
Publicité