Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
11 janvier 2012

Quilt mystère 2012

Alors que je termine de quilter 2011 ..... et que vous l'attendiez toute..... LE VOICI.

Changement de répertoire. Cette année sera florale, neufs fleurs, chacune dans leur soli-flore.... Mais je ne vous en dit pas plus.... ou SI.... quelques infos pour acquérir ce kit sur le site, faites vite.....

Voici le bloc du mois de janvier dans une ambiance assez Shabby, vous ne trouvez pas....

qm01

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seul, le nouveau Jeanne d'Arc Living est arrivé, plus de photos demain. Il est Superbe !!!

Mais revenons à mon mystère et sa première fleur.

Je l'avais déjà réalisé sur mon panneau du Japon ... que j'avais personnalisé avec deux fleurs dont celle qui nous concerne en ce mois de janvier

qm01

 

Inspiration lors de mes courses au supermarché..... Jolie serviette papier

qm01

Voici donc janvier... le nom de cette fleur ? ??? ????? ??????????? 

Chardon de janvier ???  Vous en dites quoi ?

qm01

Publicité
Commentaires
M
très joli ! vivement le printemps tiens ! bizzzzzz
M
Si seulement j'avais plus de temps libre...
C
Wahh... Magnifique ... Inscris-moi et je prendrai le kit demain soir. Bonne soirée.
T
Ou la la!!! Qu'est-ceque c'est beau!!!!
Q
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité