Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
13 février 2014

Un beau long Week-end....

A commencer par mon coup de coeur .... 

Rencontre avec Pascale Drivière de Albi ... Poétique...

P1140791

Le bestiaire insolite de Anne-Pascale Dupont... Etonnant.... Son site ICI

P1140799

Une sélection des superbes quilts, reproductions, de l'équipe de Brouage ....Avec France Patchwork

P1140801

Les retrouvailles avec Adeline Schwab rencontré à Londres à l'automne dernier

P1140806

Sans oublier toutes les autres expos....  

La suite de mon séjour parisien se passe, comme vous le savez, chez Léa .... Notre encyclopédie vivante...

Le thème de ces deux jours ... Boites, boites, boites .....

P1140832

P1140898

P1140901

Et on se prend au jeu .... Une comme ça... Et pourquoi pas comme ça... Mais encore comme ceci ..... Ah oui, et j'avais pensé à faire ....   Bref... 4 boites montées, en pièces détachés .... Y'a plus qu'à ....   Sans oublier celles qu'on  a pas faites mais qui pourraient un jour devenir .... Docteur... C'est normal cette maladie ...

P1140902

P1140903

P1140905

P1140906

P1140908

Devinez quel sont les miennes ?

Et vous pourrez retrouver Léa à Ruette le vendredi 25 juillet prochain.

Et rencontrer la grande Paula.... En avant plan... A l'arrière, ces demoiselles sont plus petites ;-)))

P1140881

P1140875

P1140876

P1140882

P1140883

Il ne s'agira pas d'une boite mais de broder le bouquet sur des cubes....

Vous pourrez ensuite utiliser ces cubes comme vous l'entendez....

Les placer sur une boites, un quilt, un carnet ....

Évidemment, pour l'occasion Léa nous apportera ces trésors pour vous donner des idées.

Moi-même de mon côté je vais mettre mes devoirs à jour ......  

P1140885

Vous pouvez donc dés maintenant demander les conditions pour ce stage en cliquant sur "contactez l'auteur" et réserver votre place.

La suite de ces 3 jours ... Demain....

Publicité
Commentaires
B
C'est une vraie addiction !!! et on n'a pas envie de se soigner !!! merci pour ce reportage
M
Que de jolies choses à l'AEF et puis chez Léa ! waouh oui oui c'est contagieux ... mais rien d'inquiétant ;-)<br /> <br /> Et puis quelle superbe palette de tissus rentrée dans ton antre plus merveilleux que jamais ! Que je voudrais hérité d'un peu de ton organisation et dynamisme pour parvenir à concrétiser tous mes projets !<br /> <br /> Bisous
C
Quel agréable week-end, qui s'est terminé en apothéose .......que des merveilles ces boîtes !!!!
V
Je pense bien que cela devient contagieux à ton contact,pas besoins de toubib pour le diagnostic,le prix de la consultation c'est pour toi.<br /> <br /> À bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité