Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 novembre 2013

Un début

de semaine bien chargé ...

Départ pour Paris chez Claire ce dimanche tôt.

1h40 de train... De quoi s'occuper ... A lire, regarder le paysage, écouter de la musique ....

P1130586

 

Pour moi c'est patch, vous vous en doutez ....

Pour mon futur grand projet à la mode de Léa....  Quelques ... Pas mal... Beaucoup d'hexagones à préparer....

P1130581

Pour cela, je me sers des templates de Masako. Une ouverture est prévue pour bloquer le tissu.

Au départ, je ne posais qu'une seule épingle... Maintenant 2...

P1130582

Mais croisées, ça bloque encore mieux !!!! Vive le train .. On a le temps de se perfectionner .....

P1130583

Lundi chez Léa.... L'occasion de refaire le point sur ce projet...

P1130595

Et de nos en-cours à toutes .....

P1130617

Des matières ..... Petits bouts que l'on aurait envie de couper ...

matiere

Sous les yeux attentifs de quelques créatures

P1130643

P1130705

Avant de se lancer dans l'embellissement DU "Kentucky".

Allez voir chez les mousquetaires de service en ce début de semaine, Claire, Véro, Caro,Sabine, Dominique, ou encore Olivia qui ont peut-être déjà fait le point à ce sujet ....

Voici mes deux en-cours de plus sur la pile "à faire" ....

P1130817

P1130820

Mercredi nous étions au salon Création et Savoir Faire - Marie-Claires Idées

Je vous montre messss photoooosssss et nos rencontres demain.

Pour les filles du quilt mystére 2013, je ne vous oublie pas ......

Je m'y mets ce lundi, sans faute, à tête reposée, toute seule dans mon coin ;-)))

Publicité
Commentaires
N
Quelle énergie vous nous insufflez !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Un bon WE
C
moi, je n'ai pas fait de photos du salon alors je compte bien sur les tiennes .. vero en a déjà mis sur son blog<br /> <br /> claire
M
Quel début de semaine intéressant cela devait te changer du magasin.Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 765
Publicité