Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 mars 2012

Toujours du Ruban

Inspiration printanière pour ce 3ème bloc du quilt mystère 2012

Lundi ensoleillé, petit tour dans notre sous bois.... au fond du jardin

Je commence l'après midi par une scéance photo

Hervé m'en avais déjà fait un petit bouquet il y a 15 jours.... Et elles sont toujours là

qm2012-mars4

Les perce-neige double sont tout de même bien là malgré que nous n'ayons pas eu de neige à Ruette cet hiver. Et oui, c'est l'avantage de vivre en provence belge !!!

Voilà donc ce que ça donne en ruban

 

 qm2012-mars2

Vous voulez voir de plus près.....

 

qm2012-mars1

 

Encore plus près ....

qm2012-mars3

Je m'en retroune dans mon atelier.....  Continuer mon Woolwork...

Bonne semaine, Marylène

Publicité
Commentaires
C
De jolues fleurs pour inspirer le printemps!
D
trés peu de perce neige chez nous cette année par contre de trés jolies roses de noël en même temps que les jonquilles ???<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> nana
C
quel beau temps à la frontière belge et que cela dure , le printemps est là !<br /> <br /> jolies fleurs et très belles broderies
M
ça rend bien les perce-neige !Il a fait trop sec dans notre provence ........pas de perce-neige.
V
ces histoires de rubans j'adore ce merveilleux jardin l'été j'adore<br /> <br /> cette merveilleuse Marylène j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 905
Publicité