Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
13 février 2012

Encore quelques unes

quelques dernières photos de mon séjour à l'AEF

Je ne pouvais pas éviter cette collection .....  Il faudra un de ces jours que je vous montre la mienne.....

aef44

Et juste dans leur dos, je retrouve Pascal Goldenberg que j'avais déjà rencontré à Wilwerwiltz en 2010, lors d'une conférence sur la vie de ces femmes Afghane et de son projet broderie qui les fait vivre.

aef43

Toujours aussi charmante et disponible, elle nous explique où elle en est dans son travail d'aide par la broderie.

Elle a mit sur pied un second groupe ethnique dans une autre région de l'Afghanistan, et donc un nouveau type ou dessin de broderie afin de ne pas les mettre en concurance.

aef45

Nous pourrons la retrouver à l'AEF 2013 dans une exposition à laquelle vous pouvez participer en passant par un concours. Cliquez sur son nom plus haut pour accéder à son site, passez le par un traducteur si l'allemand ne vous convient pas, mais surtout n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour recevoir le formulaire d'inscription.

Les conditions pour participer : créer un carré de 40/40 cm maxi en y incluant une de leurs broderies losanges. Toutes les techniques du fil sont acceptées. N'hésitez pas à la contacter. J'ai prévu de le faire ......

Sur une autre mezzanine, Pascal Jaouen et ses merveilles

aef40

 

aef41

Et puis, je ne pouvais pas ne pas repasser par le stand de Masako.... Encore un peu pour le plaisir...

aef47

Et c'est déjà fini....

aef46

Publicité
Commentaires
A
J'ai vraiment adoré Masako: elle coud comme un oiseau avec douceur, fermeté et elle m'a expliqué l'histoire de son mouchoir en soie et du patch 365. C'était un joli moment.<br /> <br /> Désolée de ne t'avoir pas dit au revoir. J'étais très contente de te rencontrer!!! Biz et à bientôt
E
Imagine le sentiment que ça laisse de n'y passer qu'une journée...je n'ai rien vu de toutes ces merveilles!<br /> <br /> Mais tellemnt heureuse d'y être allée!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
M
merci merci pour cette visite Que de belle choses
G
merci pour ce reportage et tous ces partages qui ont lieu dans ces grands salons !!! mais avec tout ce monde il est difficile de s'arréter pour discuter. merci et bonne soirée
T
Joli,JOLIIIIIII! on en a eu plein les yeux!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité