Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
11 février 2012

Encore quelques expos....

Que j'ai aimé ... sans compter celles que nous ne pouvons photographier....

des créatrices anglaises racontent des histoires .....

AEF 2012

AEF 2012

AEF 2012

La dentelle aux fuseaux en 3D, de quoi boxer de plaisir

AEF 2012

Editions de Saxe présente.....

AEF 2012

Et si certaines.....  se reconnaissent .... Bravo

AEF 2012

Et de nouvelles rencontres avec des connaissances virtuelles comme la chataigne qui pique, et Véro M qui nous donne un joli coup de pouce pour nos quilts et plaids pour le Japon en relayant l'info.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Pascale du blog "Jubama"......son quilt est superbe.
M
très originales ces robes !!! la panoplie de boxe... je suis dubitative... mais bon c'est vraiment original !!! le fait-main a de l'avenir ! bizzzzz et merci de partager ces photos avec nous !!!
P
Merci à notre petit reporter pour ces superbes images. Profites bien de ton dernier jour.<br /> <br /> Nicole
G
j'espère pouvoir venir te rencontrer au prochain salon mais merci bcp pour ton partage de photos
E
Coucou Marylène, merci de partager les photos de ces expositions que je ne suis pas allée voir :(<br /> <br /> Très bonne fin de salon... c'était une plaisir de te rencontrer ! Bises Evelyne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 935
Publicité