Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
3 janvier 2013

Aiguilles en fêtes 2013

Petit rappel de notre excursion programmée le dimanche 17 février à l'aiguille en fêtes

AEF

Le bus étant déjà complet, je viens de revoir la proposition du voyagiste.

Il nous met donc un bus de 58 places à disposition.

8 nouvelles places sont donc maintenant disponible.....

Faites vite

Publicité
Commentaires
M
Oui, si je suis avec la bonne Fabienne, tu es bien dans la liste.<br /> <br /> A demain soir, Mary
F
Coucou Marylène, ma distraction étant tellement importante, j'ai effectué le paiement pour essayer d'avoir une 'tite place parmi vous! Gros bisous et merci pour le rappel!<br /> <br /> Fabienne :)
O
Voilà... l'info est partagée pour les tricoteuses,crocheteuses et créatrices du coin! Merci Marylène!
M
On compte même sur toi pour nous dégrossir le boulot..... ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
B
ouah !! quelle équipée future !<br /> <br /> bravo à l'organisatrice.<br /> <br /> J'essaierai d'être au salon le dimanche pour vous croiser.<br /> <br /> Claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité