Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 février 2013

Un dimanche à Paris

P1090411

Pour les 10 ans de l'AEF

Une belle journée, de belles expos et de belles rencontres ou retrouvailles au détour des allées.

Voyage au pays des Milles et une nuits

P1090412

La tapisserie de Bayeux

P1090426

Les quilts de Brouage présenté par France Patchwork

 

P1090429

Et  l'EQA avec le concours international des guildes "Crossraod"

Devinez quel est mon préféré....

P1090436

Et celui -ci ne vous rappel rien... Pour celles qui sont passé à l'atelier ces derniers temps ....

Une création de Maggy Scheiffer mais encore ......

P1090442

Le feutre dans tout ses états avec le musée de Mouzon

P1090489

Et les créations de Françoise Hoffman

P1090492

Retrouvailles avec grand plaisir avec MTSA qui avait une superbe expo qui reprenait ces créations depuis ..... le début

P1090468

James Hutting que je vous avais annoncé chez les Mary-bobines .... J'adore

P1090480

Un homme, encore .... Ils étaient bien représenté cvette année .. Avec les créations de Jürg Benninger que certaines avaient déjà vu à Eish sur Sure (GDL) il y a peu. Un monde magique que je n'avais pas pu voir à l'époque ... Voilà qui est fait et rencontre d'un personnage sympatique.

P1090483

On commence avec le gâteau des 10 ans et on termine avec la robe de mariée ..... Des thèmes qui m'interpellent cette année ....

Superbe créations d'une japonaise  .... Dont j'ai déjà oublié le nom...

 

P1090502

17h00 via la sortie pour remonter dans notre bus, retour vers notre capitale Ruette en passant par l'intérieur de Paris tout en longeant les quais ..... Belle visite ..... Et comme d'habitude, journée trop courte.

P1090519

Visitez lalbum photo que j'ai ouvert dans la colonne de gauche : AEF 2013

P1090503

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Marylène, <br /> <br /> De nous avoir permis de passer un excellent dimanche. Merci pour ton organisation, tout était parfait comme d'habitude.<br /> <br /> A Paris, le salon était génial, et le dimanche pas trop de monde tout était accessible, les expos, les boutiques et les tables pour se relaxer.<br /> <br /> A la prochaine fois
M
Il y avait un reportage sur Françoise Hoffman la semaine dernière au JT de JPP sur TF1
M
merci pour ces photos ! je crois que je ne saurais pas où donner de la tête là-bas !!! tout est superbe !!! bizzzzzzzz
C
Que de belle choses !!!
A
Oui, mais du monde tout de même pour un dimanche. Mais ça allait, tout était accessible.bis les filles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité