Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 mai 2011

Les Mary-Bobines

Sont heureuses de vous présenter la création de leur blog et vous invite à les rejoindre à leur exposition du 02 au 05 juin prochain, au presbytère de Ruette.

flyersrecto

flyersverso

Pour la petite histoire,

il y a environ 6 ans, j'avais envie de créer mon propre marquoir, mais je souhaitais partager cette passion et j'ai donc lancé une invitation à qui voulait me rejoindre à l'atelier environ 4 dimanches après-midi par an (aux changements de saisons) afin d'y réfléchir et de concrétiser chacune son projet.  Nous nous sommes retrouvées à une dizaine de passionnées du fil et du marquoir. 

Chacune a donc commencé à créer son marquoir et depuis 2 ans, nous préparons cette exposition qui aura lieu le week-end de l'Ascension. Mais la crainte de ne pas avoir assez de marquoirs pour exposer nous a donné l'idée d'y associer le linge de maison et la dentelle. 

Ce linge de maison, marqué et brodé, est soit personnel, c'est-à-dire venant du trousseau d'une mère, d'une grand-mère, d'une arrière grand-mère, d'une tante … ou alors du linge "glané" ici et là au détour d'une brocante ou encore prêté par des connaissances.

Mais aussi.... tout un programme que je vous invite à découvrir ICI

Inscrivez-vous à la news pour suivre tout cela de très près....  

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis impatiente de venir voir cette superbe expo.
E
Dommage que je ne sois pas du coin...... Bon dimanche !
J
C'est sûr,j'y serai!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 935
Publicité