Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 mai 2011

Sous l'arbre

Il y aura.... des petits lapins, des bambis, des loups, ......

am2

annie2

karin

sylvie

Il y en aura encore beaucoup d'autres.....     En attendant, revoyez l'album photo de l'embellissement, de nouvelles photos de crazy et Tarn et Garonne sont ajoutées et valent le détour.

Samedi prochain, c'est au tour de quelques Mousquetaires de nous donner cours....

Boite cube en perspective, voici celle de Claire

boite_cube__3_

Et celle de Marie-christine

MC

La mienne est toujours......   en pièces détachées ;-)))

Vivement samedi..... je serais élève ;-))))

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le coté à droite du cube de Claire.<br /> Je reviens voir l'avancement des animaux...<br /> Quel esprit créatiif et bonne équipe !<br /> J'aurais adoré d'être élève !<br /> bonne journée.
L
de trés jolies choses!!!!<br /> j'adore ces boites elles sont splendides!!!!<br /> bises laurence
F
C'est magnifique !!!
M
superbe ! j'adore cette façon de rebroder et retravailler des tissus imprimés !!!! les boîtes sont magnifiques je suis admirative moi qui déteste (parce que je ne sais pas faire) le cartonnage ! bizzzzzzzz
S
Ca promet de bien jolis sac Léa Stansal, en effet!!!<br /> Ca me fait penser que ma boîte cube est également en pièces détachées... oups;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité