Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 mai 2011

N'importe où, n'importe quand.....

Des Quilts.... 

Merci Sonja pour ta traduction... il te reste à nous lire la préface lors de ton prochain passage.

Masako m'avait effectivement annoncé ce thème lors de notre dernière rencontre à Wilwerwiltz en mai 2010.

Trop plongé dans ce livre tant attendu que j'en ai oublié de vous dire que vous pouvez dors et déjà le réserver, je ne vais pas tarder à faire une commande.

macaron

Hier, j'ai également commandé les tissus que Masako a dessiné pour l'accompagner et qui sont en référence de son quilt présenté lors du Quilt Festival au Tokyo Dome en janvier dernier, et qui est le principal sujet de ce livre. Ils seront là d'ici 6 semaines.

 

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais avoir plus d'infos sur ce livre, a bientôt
M
il a l'air très bien ce livre, les macarons me donnent très envie et de patch et de pâtisserie !!! bizzzzzzzzzz
M
Comment peut-on se procurer ce livre ? Tu dis que nous pouvons déjà le réserver. En tout cas, moi, je suis preneuse. Bonne journée.
B
Oh, ils ne seront pas là la semaine prochaine ... snif !
S
Adorable petite trousse macarons:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité