Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 mai 2011

J-2 Les marquoirs

Tout se prépare au mieux pour vous accueillir....  C'est la dernière ligne droite....

Nos marquoirs se terminent, certains seront posés .... en dernière minute....   Devinez lesquels ?

Comme vous pouvez le voir ICI, vous avez déjà pu lire les présentations de presque toute l'équipe, quelques photos d'ambiance... d'autres bientôt pour vous présenter l'expo... et pour celles qui n'auront pas la chance de venir.... un album suivra. Je compte sur vous pour nous laisser une trace dans notre casier souvenir.

Un petit rappel :

Pour Ruette et les emplacements c'est LA

Au presbytère :

L'exposition !!!

C'est également là que vous pourrez rencontrer les créatrices, Marie Suarez, Nathalie Cichon et MTSA (!!! cette dernière sera présente uniquement le samedi et dimanche)

Pour vous restaurer .... la cuisine, pour l'occasion, sera transformée en table d'hôtes....  Thés, cafés, petits gâteaux, tartes et autres assiettes gourmandes pourront vous être servies...   Mais aussi dans le jardin puisque le temps s'annonce, normalement, favorable. Ceci se passe au presbytère, au beau milieu de l'exposition.

A l'atelier Patchwork et point compté (c'est moi ;-))))

Les brocanteuses, puces de couturières et autres brodeuses, sous un abri .... de luxe.... Hervé, comme à chaque fois aura la chance d'être en congé.... il adoooorrreee. Vous l'avez comprit, elles seront au garage....

ET au agasin, qui sera ouvert au même horaires que l'exposition, des nouveautées..... que des merveilles....

Avec Moda et la toute nouvelle collection "Cielles" de Kristel Salgarollo... qui m'a prêté sont quilt pour l'occasion, celui là même que vous pourrez trouver dans le prochain N) de Magic Patch. Et un autre superbe,.. à voir sur place.

Pour info....  Kristel vient faire le tour ce jeudi....  chuuuttt, je ne vous ai rien dit....

P1010446

 

La dernière collection de Katie Shcmitz et pour l'accompagner ses fiches de points comptés et Stitchery, des petites merveilles

P1010447

P1010444

Et encore d'autres......   tisssus.... hummm que du beau.

Des accessoires.... enfin là, les zip broderies pour des finitions plus facile et à craquer.....

P1010482

Les nouvelles fiches points comptés de Blackbird Designs, Little House Needlework, créatrices allemandes....

P1010445

Pour la suite, je vous laisse découvrir sur place.

Nous vous attendons nombreuses.... et pour l'occasion, un cadeaux pour chacune d'entre vous....

Publicité
Commentaires
C
Je n'y comprends rien, mes com' ne s'affichent plus...:-(
N
un régal - bravo à toutes<br /> beaucoup de talents<br /> beaucoup de belles choses<br /> trés belle organisation<br /> j'en rêve encore<br /> à la prochaine !
R
Vivement vendredi que je vienne voir tout ça!<br /> D'ailleurs en parlant des tissus de Kristel, je t'envoie sur ta messagerie, la dernière raggedy que j'ai fait avec ses tissus... très très élégante!<br /> Bons préparatifs et à vendredi!<br /> Biz<br /> <br /> ps ! désolée de t'embêter encore avec ça, mais Mélissa peut-elle penser à ma fille? D'avance merci!
V
Le programme est alléchant, ça incite à venir. Mais seule, c'est moins drôle.
M
Je me réjouis vraiment de découvrir tout cela !!<br /> Waouh les poignées de sacs !!<br /> Tu nous tentes bien Marylène avec toutes ces jolies nouveautés que tu nous présentes ...<br /> Il est question de prévoir une large besace et un portefeuille bien garni ^-^ !!<br /> Mais c'est que du bonheur ces moments petits points.<br /> Ce soir, j'entame ma petite broderie pour le casier et je la déposerai jeudi !<br /> Et dès demain je me rapprocherai de vous puisque j'en profite pour(re)découvrir le Sud et vive la Bajocienne !!<br /> Bonne dernière ligne droite ! J'imagine l'effervescence à son comble et la fatigue bien présente.<br /> Je vous souhaite plein succès, de belles rencontres et beaucoup de joie partagée.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité