Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 mai 2011

Tail Faether de Cinderberry Stitches II

La préparation de notre exposition des marquoirs que nous brodons depuis 5 ans déjà arrive à son terme... Vous pourrez bientôt venir nous y retrouver lors du week-end prolongé de l'assencion, du 02 au 05 juin prochain. Comme vous le savez déjà sans doute, nous avons ouvert un blog tout spécialement pour vous présenter toute l'histoire de cette aventure, suivra ensuite un reportage de l'exposition et de ce week-end qui s'annonce chaleureux. En attendant, retrouvez le blog de nos marquoirs, et svp relayez l'info à toutes les passionnées des fils et aiguilles en tous genres. L'atelier sera bien ouvert aux mêmes horaires que l'exposition durant ces 4 jours.

En attendant, voici le premier "Tail Feather" quasi fini d'Isabelle... Encore quelques bordures et un beau quilting.... Une sélection de tissus bleu et brun donne un résultat magnifique.... Bientôt d'autres à voir...  J'ouvre donc un album patchwork à l'atelier.

P1010464

Publicité
Commentaires
E
C'est une pure merveille ! bravo !
C
Quel travail!!!et le résultat est génial!!!il en ressort une impression de douceur
M
J'écarquille toutes grandes mes mirettes devant une création de cette ampleur !<br /> Bravo à vous !
M
Ce travail merveilleux laisse sans voix
A
Une pure merveille... je suis tellement charmée !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité