Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
17 mars 2011

Tokyo.. les premiers carrés de l'amitié ...

Arrivent....  Juste le temps de m'organiser afin de les réceptionner, préparer des boites où je vais les trier par couleurs afin de préparer le travail d'assemblage pour des Girls de Crib Quilt. De son côté, made in Japan, Masako et Emi vont mettre également un article et ces photos sur leur blog afin de leurs faire part de notre soutien. Notre petit "peu" leur apportera un moment de réconfort.

P1000928

P1000929

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marylène, <br /> Très belle initiative à laquelle je souhaite participer,je peux également relayer l'info sur mon blog en fonction de la date butoir pour la fin de l'opération ??? merci de me donner les infos pour l'expédition, bonne journée Marylène<br /> Amicalement<br /> Lina
J
bonjour !belle initiative!je l'ai fait etle carré partira cette semaine !ce soir j'en parle à l'association si certaines veulent en faire....<br /> et je met un article sur mon blog<br /> @ Bientôt
L
voilà, je passe à la poste tout à l'heure pour envoyer nos carrés. Nous sommes une association de brodeuses, à Bouloc (31) et je suis la seule patcheuse mais mes amies ont quand même fait leur carré sensibles à toute cette solidarité.
A
Je poste mon carré demain matin. Bien amicalement.
B
Bonjur, je suis Bénédicte la fille de Monique Petrement. En surfant, j'ai découvert l'initiative pour le Japon tant au crochet que au patch et j'ai découvert avec plaisir que vous étiez au coeur du projet. Bravo. N'ayant aucune notion de patch, je me suis lancée dans des grannys; J'ai vu qu'une des participantes françaises passait à Ruette mi-mai. Puis-je donner mes qq grannys à maman pour qu'elle les dépose chez vous? J'ai crocheté deux soirées en pensant à toutes ces personnes dans le désarrroi et en espérant que mes petits grannys pourront leur procurer un petit moment de réconfort. Encore bravo. Benedicte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité