Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
16 mars 2011

Tokyo.....

Enfin des nouvelles de Masako et Emi... voici ce qu'elles nous disent :

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu un courriel de mon téléphone cellulaire de  Yoko cet après-midi. (leur amie dont je vous ai parlé). Je voudrais partager ceci avec vous tous : 


Il y a quelques minutes, nous avons enfin l'électricité pour la première fois depuis longtemps, depuis le tremblement de terre qui s'est passé .. (vendredi dernier). Il a neigé depuis ce matin .. C'est bien apprécié. Mais mon secteur, dans ma ville, a été prit plus tôt que les autres, donc encore beaucoup de gens sont en difficultés. Je ne suis pas en mesure de contacter beaucoup de mes clientes.
Certains de ceux qui ont été OK sont déjà sorti de la ville pour évacuer leurs familles des maisons les plus  proches

"Mon rêve s'est réalisé en décembre dernier ........" Je dois trouver un autre emploi pour vivre. 
Il est difficile et triste de continuer à vivre, mais je veux faire de mon mieux, je pense aux gens qui sont décédés. La réhabilitation a commencé peu à peu et je vais donc rejoindre une équipe de bénévoles. 
   
Quel courage ... Elle a été dans une situation tellement difficile (pas d'eau et de gaz), mais elle pense déjà à faire du bénévolat ..Elle avait travaillé si dur dans une autre société de mettre de côté l'argent pour ouvrir sa boutique ..Puis son rêve se réalise ... C'est trop déprimant ... J'ai beaucoup appris à cause de cette catastrophe ... Merci de nous lire, Emi

Publicité
Commentaires
L
içi en France on pense tres fort a vous. Sachez que Jésus avait prédi avec exactitude la période que nous vivons (la Bible Matthieu 24 verset 7" mais aussi nous apprenons dans la Bible que Dieu va apporter des changements à ses situations insoutenables regardez les Saintes écritures en Révelation 21 :4 "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus". Ayez confiance, Dieu n'est pas menteur, beaucoup de prophéties se sont deja réaliser et celle la va aussi arriver. courrage, n'hesitez pas à prendre contact avec les Témoins de Jéhovah de votre pays, ils vous apprendrons beaucoup et ceci gratuitement, n'ayez aucune crainte, ce peuple détient la vérité. et Jésus avait également di " vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera" en Jean 8 :32.<br /> Je vous embrasse tres fort.
M
Il est terrible! j'ai le Japon dans le couer!Manu
F
quelle courage de donner alors qu'ils sont tout perdu !!!<br /> Cela nous donne une belle leçon .<br /> Je me mets au travaille et j'en parle autour de moi .
N
Bonjour Emi,<br /> <br /> J'ai relayé l'information aujourd'hui sur mon blog en empruntant votre photo (je la remplacerai quand j'aurai photographié les miens). Est-ce d'accord avec vous?<br /> Bravo pour cette chaine de solidarité.
G
J'ai lu par hasard votre blog ce midi, nous avions justement réunion de notre club de patch cet après midi, j'en ai parlé,... je rassemble les blocs jeudi prochain et je vous les envoie.<br /> Amicalement.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité