Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 septembre 2012

la rentrée à l'atelier

 

C'était ce mardi avec Masako pour le sac Bowling rebrodé

sac1

avec une aiguille double chat qui vous permet de jouer à deux couleurs de fils différents  en même temps

sac2

Et donc quelques nouveautés à l'atelier

sac5

Vous pouvez la retrouver sur son stand à SMM et faire le plein de démos, d'idées et ...... de kits ;-)))

Concentration sur la salle de cours

sac3

Et pour tenir le coup toute la journée, comme à chaque stage, le menu est composé des petits plats de chacune....

Toujours un plaisir.

sac4

Je retourne préparer celui de ce midi pour le stage des mousquetaires.....

Publicité
Commentaires
M
comme toujours "ça se cocentre et ça bosse super
M
Quel joli sac!Je ne comprends pas bien l'aiguille à 2 chat,vous avez dû bien vous amuser!Bises,Mireille
P
J'ai beaucoup pensé à vous hier; ce n'était pas possible pour moi de faire ce stage cette année.<br /> <br /> Que de belles choses. Bises. Nicole
M
les chançardes ;O)<br /> <br /> je sens que twingo va faire une descente dans le sud :O)<br /> <br /> il me semble voir Sonia sur la photo, tu sais me dire quel modèle d'ours elle a choisi pour le prochain atelier?<br /> <br /> bisous du nord ;O)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité