Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
22 mars 2011

L'actualité de la semaine à l'atelier...

C'est les Tarn et Garonne qui se brodent doucement

13avril11

C'est le stage Kaléidoscope, magique, vous pouvez voir le tissu et son étoile ou moulin à vent.... Plus rien a voir n'est ce pas ?

18

C'est un détour par créativa Bruxelles

P1000953

P1000957

P1000959

 

P1000963

Et dans le hall d'à côté, les pays asiatique à l'honneur avec les mangas en photo mais aussi en vrai... au tein bien européen, et d'autres produits dérivés ....

P1000955

Quand à nos petits carrés de l'amitié, ils arrivent... un peu plus tout les jours...   Déjà + de 40 ici, ainsi que chez Claire qui récolte également les carrés "granny", de même que dans  les différents point relais

Masako et EMi nous ont donné de leurs nouvelles ce week-end. Elles vont bien. D'autres choses à vous raconter, mais là, il est 19h56 et un cours à 20h00....   En tout cas, l'opération dépasse toute nos espérances. Un grand merci à vous toutes pour votre participation. Nous n'avons pas encore de délais pour le moment, donc vous pouvez continuer la multiplication des ... carrés... et encore d'avoir le temps de me les envoyer.

Je vous donne d'autres nouvelles demain. 

Publicité
Commentaires
T
Les filles de mon atelier viennent de finir les petits carrés. Je les envoie dès demain. J'espère que ce n'est pas trop tard.<br /> Quelle jolie idée que ce projet !<br /> Amicalement<br /> Tarachris
D
J'ai terminé le mien, mais comme j'ai demandé aux filles de mon club de participer j'attend de les avoir rassemblés pour les envoyer ensembles, j'espère qu'ils arriveront dans les temps,<br /> Félicitations pour ce beau projet,<br /> Amicalement,<br /> DAN.
M
très jolis tes projets !!! je pense à toi pour les carrés ! bizzzzzzzzzz
R
Flûte je n'y suis pas éllée cette année, je vois que j'ai louppé de jolies choses.<br /> Bizzz
N
Quel programme bien chargé !<br /> Chez moi aussi les carrés arrivent en nombre !<br /> Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité