Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 janvier 2014

Profitez de l'hiver

Pour re décorer sa maison, avant de reprendre les semis et autres travaux d'extérieur.

Ma cuisine est bordeaux, orange et quelques notes de vert.

Je vous avais parlé il y a peu des pré-cuts de Moda, et plus précisément des Honey Combs avec lesquelles j'ai fait une nappe, mais aussi des hexagones composés de triangles...Ils étaient prévus pour des coussins de chaises, pour ma cuisine....

P1140666

Cousin matelas, en voici un, il m'en reste 5 à faire....

P1140667

Je vous propose donc de venir réaliser ces coussins lors d'un prochain vendredi récré ....  Avec ou sans composition patch en son centre. Ils peuvent également être resserrer par des boutons.... A voir donc selon votre déco intérieur ou extérieur, ils pourraient effectivement être prévu pour votre salon de jardin .....

P1140668

P1140669

P1140670

Rendez-vous donc les vendredis 14 et 21 février....  

spiale2

Pour la suite de ces vendredis, je vous propose de reprendre vos en-cours ou même de commencer les pochettes et sacs que Masako est venue dispenser à l'atelier il y a quelque temps......

Pour cela, rendez-vous les vendredis 28/02, suivi des 14 et 21 mars..... Plus si nécessaire....

Rappelez-vous, en septembre 2009

cours15

Celui-ci en septembre 2011

RIMG0075

Et celui-ci en septembre 2012

sac1

Les vendredis récré sont des cours qui se donnent de 14 à 17h00 ou de 20 à 23h00...

Cliquez sur contactez l'auteur pour vous inscrire....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je m'inscris pour les encours Masako. Je note le 28/02 soir. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité