Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 décembre 2010

Mais aussi

lors de nos rendez-vous broderie du dimanche, vu le nombre, nous nous sommes installées dans le garage d'Hervé.... Plus de place, mais aussi de quoi suspendre de belles pièces. L'occasion de mettre en place une formule Schow and Tell. Chacune apporte donc une "oeuvre" fini ou en cours. L'occasion de montrer, en parler, chercher l'inspiration, donner son avis, conseiller, proposer, admirer,....  Après chacune de nos journées, j'aurais ainsi l'occasion de vous montrer l'une d'entre-elles.

Voici donc la table japonaise de Phyllis qui avance, et à chaque fois y ajoute de nouvelles broderies. Du coup, loin d'être fini.... Les étoiles auront aussi leurs lots de rubans.

phyllis1

Pourquoi encore Phyllis me direz-vous... parce-que j'attends les autres...  avec impatience.

Mais vous pouvez voir que Anne-Marie nous a composé non pas une poule , mais bien un poulaillier....   Que Roselyne sera bientôt à jour,....  Que j'ai également fini mes blocs.... Ils nous restent toutes à composer.

En attendant, doucement Noël approche, le temps de l'avant est en route...

Martine (du côté de Metz) vous offre ce calendrier,

mais attention, il ne faut ouvrir qu'une carte par jour.

Publicité
Commentaires
S
Merci Martine:)<br /> Splendide....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité