Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 juin 2012

Sweetheart Houses

Nouveau Bom

SweetheartHouses

Un nouveau programme en 10 mois sur la passion des maisons conçu par Jennifer  Bosworth des tissus Shabby Fabrics.

Ce quilt de 65 "x 68" = 165 / 173 cm est fait de maisons et coeurs appliqués, mais bien plus encore!

Ce nouveau BOM commence en juillet et durera 10 mois, se terminant en avril 2013. 9 blocs + l'assemblage.

L’inscription est lancée, vous pouvez d’ores et déjà nous signaler votre participation.

Le prix est de 30€ par mois et comprend :

© Les tissus de la collection originale Penelope 4,, 5, 6 de Lakehouse. Cette collection est déjà visible à l’atelier. Une superbe collection d’un style très romantique et pas moins de 40 tissus de cette collection sont utilisés pour réaliser ce quilt.

© Les patrons originaux

© la collection de boutons, croquet,…. nécessaire

SweetheartHouses_EmbellishingKitB

 Frais de port est de 5 € pour les envois par correspondance, à ajouter au prix reprit ci-dessus / mois.

 Chaque envoi (de 1 à 9) comprendra le patron et les tissus pour réaliser un bloc. Le dernier envoi comprendra les bordures et le patron d’assemblage.

Les techniques d’appliqué machine, collé brodé d’un feston ou traditionnelle peuvent être utilisée pour les blocs.

Et comme vous le savez, le thé est notre boisson préféré à l’atelier, quant aux sucreries,  il est souvent questions de chouquettes et autres macarons…..

Voyez donc quelques tissus,  au prix de 16€,m

P1060078

P1060079

 

P1060080

P1060081

P1060082

complément à la collection prise pour ce quilt qui vous permettra de réaliser de jolies boites en cartonnage, ou nappe à thé assorties…. Et créer votre  Tea Room so britisch.

Image du blog Corea Sotrop Interieur Design

practicallyporcelaineggs0406-de

Vous aimez beaucoup les tissus, mais les idées vous manquent.... Perdez vous par  ICI ou encore LA

Ces infos resterons sur le site

Bonne soirée....

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe. Et les tissus, je ne vous dis que cela .... (pour les avoir vu à l'atelier jeudi dernier). Je réfléchis pour savoir si je me laisse tenter ou pas ... ! Nicole
M
Il est vraiment superbe voilà je crois que je vais me laisser tenter par cette aventure.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte d'être au mois de juillet.<br /> <br /> bisous à toi Mary.<br /> <br /> Marie
V
Superbe, j'aurais bien voulu mais en plein déménagement et manquerais de temps au début... mais bravo en tout cas.
B
tu nous amènes un petit echantillon ... des tissus kfé et tour eiffel ??<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
D
comment faut il faire pour commander le kit des maisons, d'avance, je vous remercie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité