Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
16 décembre 2010

Calendrier de l'avent animé

De la part de Martine ....    Le lien pour les autres jours ne fnctionne pas, on essaye comme ceci, cliquez sur chaque jours pour voir les cartes.....

"Bonjour J'ai reçu ce calendrier de l'Avent un peu tardivement, mais il est encore temps.  Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir la possibilité d'ouvrir une carte de Noël à chaque jour d'ici le 25.  Je n'ai ouvert que les premières et je les ai trouvées merveilleuses.  À vous de les découvrir....  Bonne péparation des fêtes!

Noël approche !  Une carte à  ouvrir par jour ... pour les petits et pour les grands qui veulent retrouver leur âme d'enfant!    NOEL arrive !!!     ===>    Cliquez sur l'un des liens rouges ci-dessous Noël 01             Noël 02             Noël 03             Noël 04    Noël 05             Noël 07             Noël 08             Noël 09 Noël 10             Noël 11             Noël 12             Noël 13   Noël 14            Noël 15         &nb pan>Noël 16             Noël 17    Noël 1 pan>           Noël 19                Noël 20             Noël 21     >                                     Noël 22             Noël 23

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement magnifique!!!!!Merci à Martine et Marypique!C.
V
merci martine c 'est super mimi<br /> bizzzzz<br /> isa
C
merci, c'est super gentil et cela fait vraiment plaisir. A bientôt.
M
Merci merci à Martine et Marypique pour ce SUPERBE calendrier de l'avent qui nous rappelle de doux souvenirs de notre enfance !<br /> Noël approche ... Bons préparatifs.<br /> Bonne soirée moelleuse au coin du feu car tombe tombe la neige !!<br /> marieF
J
C'est vraiment charmant, je vais mettre un lien sur mon blog vers ton blog, ça vaut vraiment le coup. merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité