Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 décembre 2010

Crazy II

Dimanche, notre deuxième stage de crazy, 100% broderie.

Après la préparatin du premier stage , collage, qui prend toujours un certain temps ... qu'on a l'impression de perdre ... mais impossible de passer à côté de cette étape... Elles ont passées ce deuxième dimanche l'aiguille à la main. Tout se met en place doucement, avec plaisir. Des idées plein la tête pour rentrer et j'espère qu'elles auront le temps de broder d'ici janvier.

Voici un premier jet très prometteur.... 

crazy2

Publicité
Commentaires
M
Ce serait sympa d'en faire un chez Léa :o)
C
Ah oui moi aussi j'aurais aimé avoir des images plus grandes parce ça a l'air vraiment beau...
F
Toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo .
R
Voilà de bien jolies choses!!! Certes un peu petit mais pour mieux voir la prochaine fois! Allez Medasmes, au travail....on veut voir la suite!!
R
Je suis d'accord c'est un peu mini....<br /> Mais cela promais de très beaux ouvrages, j'espère qu'ils seront en aout à l'expo....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité