Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 avril 2014

Portes Ouvertes

C'est parti.... Comme nous disposons de plus de place ....

Et oui, j'ai encore mit mr H en congé .... 

On a pu installer une petite table, et cette année, dégustation de la brioche de Pâques faite maison ..... Pas moi, rassurez-vous.... Mais tout le monde participe ...  Là c'est maman qui est a contribution .... 

Et si vous venez à nos puces... Là... Ce sera les gaufres de Bruxelles qu'elle nous fera tout au long de la journée ....

P1150669

Mais revenons à nos portes ouvertes ..... Voici les deux quilts que je devais encore vous présenter .... Pendu tout juste ce matin.

Le premier fait à quatres mains, dessin, et quilting qu'il me reste à faire, mais le travail jusque là a été fait par Val .... 

La marelle, pour monter au ciel ...   Pour chambre de petite filles.... Il sera bientôt proposé en kit....

 

P1150667

P1150668

Et le marquoirs de Pâques, petit panneau fait de laine sur fond imprimé et brodé au point arrière.

Commencé ce mardi. Autant vous dire qu'il va vite à faire ..... Vous avez tout juste le temps de vous préparer.....

P1150670

Ce soir, c'est relax ..... Pour vous retrouver toutes demain.

Publicité
Commentaires
J
Agréable journée et regards émerveillés à chaque recoin. Continuez à nous faire rêver et à organiser de tels week-ends.
M
la brioche fait envie sa doit-etre auusi bon que le gateau mollet des ardennes<br /> <br /> bon courage pour ses 2 jours on se reverra aux puces <br /> <br /> michelle
M
J'aime aussi ce panneau pour pâques... Mais tu n'arrêtes jamais ? Dommage que je sois si loin, je serais volontiers venue !<br /> <br /> Bon courage pour demain...
R
et la bordure rouge elle est au crochet????
R
oh trop mimi ton marquoir de Paques! Il est fait en lainage??on dirait pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité