Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
26 novembre 2012

AEF

AEF

L'atelier Patchwork vous propose un journée à l'AEF en bus le dimanche 17 février prochain.
Départ à Ruette à 6h00. Arrivé au salon porte de Versailles vers .... 10h30

Retour vers 18h00, arrivé Ruette vers 22h30
 
Un arrêt est prévu à l’aller comme au retour sur une aire d’autoroute qui vous permettra de vous restaurer.
Le prix du bus est de 35 euros  + billet entrée par groupe = 9 euros
Le montant total de ce voyage + entrée est donc  de 44 euros / personne.
Si vous êtes intéressé, faites moi parvenir votre demande en cliquant sur "Contacter l'auteur".
La réservation ne sera effective que par le paiement sur compte des places réservées.
Ce numéro de compte vous sera fournit suite à votre mail.

 

Publicité
Commentaires
M
En avion ...... De loin ? Le dimanche ?
S
C est super moi j ai deja pris mon billet d avion pour le 14 fevrier il n y a pas d organisation comme ça dans ma region a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité