Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 septembre 2012

Sainte Marie aux Mines

affiche

J'y suis pour 3 jours

Visites des expos en profondeur pour vous rapporter de belles photos.

J'emporte mes deux "S'crets" pour les confier à Marie pour une scéance photos.

 

SM1

 

En effet, ils feront partie du n°2 de son nouveau E-mag..... qui paraitra mi-novembre...

Qui sait, peut-être juste à temps pour nos portes ouvertes (du 02 au 04/11/2012)

Pour moi, c'est fait, je suis abonnée ;-))))  Et vous ?

 

Le magasin est donc fermé, voyez ICI

 

Publicité
Commentaires
C
je me suis remise à mon quilt mystère de Yoko Saïto...Si cela vous dit, vous pouvez visiter mon blog : cmonpatch.over-blog.com .N'hésitez-pas à me laisser un pt mot, ca fait tjs plaisir d'avoir l'avis des autres . A bientot
C
J'y suis allé, j'en reviens super crevée mais super contente...C'était la première fois et je ne suis pas décue, j'ai fait de beaux achats, maintenant va falloir s'y mettre, j'ai du boulot pr pas mal de temps et des idées à n'en plus finir. je suppose que vous aussi. Domage on ne s'est pas rencontrée cela m'aurait fait plaisir, on c'est surement croisées sans le savoir!!!!
J
si j'avais su que tu y étais !!! tant pis, mais génial que tu sois dans le prochain e.mag de Marie-claude !!!
M
je serai ,si c'est possible a cent por cent pour l'abonnement au livre electronique de "les secrets de Marie" c'est trop chouette je reve de savoir faire du patch en attendant je me régale de regarder vos ouvrages <br /> <br /> je ne sais pas si je vais etre dégourdie electroniquement pour faire toutes ces démarches j'attends l'ouverture de la boutique.
V
bon salon....j'attends le reportage photos<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité