Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 septembre 2012

Nouveautés septembre 2012

Plusieurs collections de tissus m'attendaient après mes vacances.

Et comme Noël arrive bientôt, voici une très jolie série de "3 Sisters" appelée "Sentiments"

Peu de tissus, car maintenant avec les Jelly Roll et Layer Cake, il y a moyen de faire beaucoup et l'on dispose de la collection complète.

C'est pour cette raison que j'ai prit 2 basics, un beige, un rouge; un tissu fleuri rouge... évidemment pour, par ex., les bordures de votre patch et le panneau avec ces superbes dessins qui ressemblent à de vieilles cartes de voeux, et pour les entourer de log cabin, comme je vous le disait plus haut, un Layer cake de la collection complète vous permettra d'étoffer les couleurs.

Retrouvez les prix et conditions de vente sur mon site

sentiments1

Vous pouvez retrouvez un exemple de montage dans les "free de Moda"

sentiments2

spiale3

 

Une autre collection qui pourra rester tout l'hiver avec les dessins naïfs de Jacqueline Paton , créatrice chez Red Rooster, avec ce "Too Many Man"

toomanymen1

Elle vous propose également deux patrons gratuits :

un panneau mural et un plaid

Si vous désirez recevoir un kit pour l'un de ces deux projets, n'hésitez pas à nous le préciser.

spiale3

Une autre superbe collection que Rouge Cerise va Adorer ...

Les basics de Buggy Barn, des créatrices de tissus et quilts de style très country à voir sur notre site

spiale3

Et pour terminer, quelques nouveaux tissus reproductions, vous savez que j'en raffole.

repro 09-2012

 

Je continue mes visites à SMM

Publicité
Commentaires
R
En effet, ces tissus de Buggy Barn sont superbes!!! Je ne peux que craquer...<br /> <br /> A vendredi, biz
M
je craque pour le 5!<br /> <br /> comment il est bleu et rouge!<br /> <br /> je suis incorrigible!!!!!!!!!
I
Mais ils sont trop beaux , des pois des étoiles je craque<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
E
Dis moi mais tu n'es pas à SMM?Décidement tu ne t'arrêtes jamais!<br /> <br /> Bisous et bon séjour en Alsace,<br /> <br /> La Blonde
M
houlàlà , moi aussi je craque pour les buggy barn... les petites étoiles et les petits pois!!! huuuum!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité