Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 août 2014

Création

Pour les éditions De Saxe où vous allez me retrouver un peu plus ...

Si vous avez déjà reçu le tout dernier Quilt Country n°39, ouvrez le vite, vous pourrez y retrouvez mon "Ange Gardien"

Si non, en attendant d'aller vous le procurer, feuilletez le sur leur site.

Pour vous faire patienter, voici quelques photos...

Et le Best est bien évidemment de venir le découvrir à l'atelier ....

ange2

ange3

ange4

ange6

ange7

ange5

ange9

ange10

Et si vous désirez le réaliser, vous pouvez vous procurer le kit.

Collection de tissus de Paula Barnes, Old Savannah

Tissus pour réaliser le top 91/116 cm-- Coton perlé DMC comprit

62 euros 

Pour le commander, cliquez sur contacter l'auteur.

P1180019

Demain, la suite des cours et stages .....

Publicité
Commentaires
R
oui oui je m'en souviens bien dans ta cuisine....déjà j'avais craqué pour cette devise!! Bravo il est très beau cet ange ....Un peu comme Claire, voudrai bien ton secret pour toute cette energie qui passe....Quelle classe!!<br /> <br /> Mille bisous...tu me manques...
B
Mais d'ou vient cette energie?!?! <br /> <br /> Tu nous tues marylene avec tous tes projets...<br /> <br /> Et que j'aime cette devise sur la maison .. Tellement vraie!
J
félicitations pour cette jolie création !!!
N
Wahou trop booooo<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter.... Mais je dois terminer mon débutant.<br /> <br /> Chapeau bas Marylene pour cette création<br /> <br /> Bon WE
P
Félicitations. J'ai eu la chance de voir le quilt en "vrai" à l'atelier, hihi. Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité