Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 décembre 2013

Déjeuner en paix

Pas de renseignement sur le programme aujourd'hui ... Et oui...

Une belle surprise arrivé hier....  De quoi accompagner mon thé de ce matin...

P1140307

Le tout dernier n° de "Il était un fil" des éditions de Saxe, (pas encore en ligne à feuilleter), je vous présente mon cabas broderie blanche, réalisé en 2008 pour et avec les filles de l'atelier. Le voici maintenant pour vous dans cet édition... Courrez-vite chez votre libraire..Il vous reste à le réaliser pour être au top l'été prochain ....

P1140296

P1140306

P1140297

Et pour le plaisir, quelques photos supplémentaires en complément du magazine.

P1140299

P1140300

P1140301

P1140302

P1140303

P1140304

P1140305

D'autres ouvrages devraient suivre dans l'un ou l'autre magazine des éditions de Saxe, je vous tiendrais informé...

Bonne journée à toutes.

signature mary

Publicité
Commentaires
I
WAOUH te voilà enfin reconnue dans la cours des "grandes" ;)<br /> <br /> belle reconnaissance bien méritée <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Isa Carbote
P
Ohoh, déjà fait à l'occasion du cours que tu avais organisé à l'époque ... époque où je terminais mes encours rapidement ....:-) Une revue à avoir chez soi tout de même; j'irai l'acheter très vite donc ! Bises
M
Ooouuh !<br /> <br /> J'avais acheté le patron lors de ma 1re portes ouvertes chez toi ...et ...toujours en cours ...voilà de quoi me relancer.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi Marylène et à ta famille.<br /> <br /> Que 2014 soit plus créatif que jamais !<br /> <br /> Marie-Françoise<br /> <br /> PS : j'ai toujours la laine pour ta maman
M
Ooouuh !<br /> <br /> J'avais acheté le patron lors de ma 1re portes ouvertes chez toi ...et ...toujours en cours ...voilà de quoi me relancer.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi Marylène et à ta famille.<br /> <br /> Que 2014 soit plus créatif que jamais !<br /> <br /> Marie-Françoise<br /> <br /> PS : j'ai toujours la laine pour ta maman
M
Et dire que j'ai le patron depuis ...acheté lors de ma 1re portes ouvertes chez toi ...<br /> <br /> Toujours en cours ... voilà de quoi me relancer.<br /> <br /> Bonne fin d'année et que 2014 soit plus créatif que jamais !<br /> <br /> Marie-Françoise<br /> <br /> PS : j'ai toujours la laine pour ta maman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité