Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
10 juillet 2012

Je reprends mes en-cours.....

Après une semaine assez intensive durant laquelle mes ouvrages n'ont pas beaucoup avancé....  Je les reprends en main....

 Je commence "Sweetheart Houses" avec le premier bloc de juillet

bloc1

Mon jeu de fils à gant

bloc1a

Mon matériel toujours prêt....

bloc1b

Découpe et collage pour un montage plus facile

bloc1c

Prêt à appliquer.....

bloc1d

Et voici, fin de journée d'un lundi au soleil.... enfin presque.... 

Il me reste les tours fetonnés des coeurs.

J'ai opté pour l'appliqué traditionnel.

 bloc1

Pic Nic, de son côté, pour l'appliqué collé et petits points de feston

bloc1 pic-nic

Mais est-ce bien raisonnable....

En sachant que "A chamed Life" m'attend dans sa valise....

 charmedlifeb

Il me reste le bloc central et pas moins de 132 feuilles a appliquer....

Devoirs d'été

charmedlife

Côté point compté....

Et le seul de mes ouvrages qui est passé par mes mains la semaine dernière, et terminé....

L'été de MS

ms2

Ca nous en fait 2..... L'automne pour la rentrée....

A voir dans le nouveau programme des cours.... bientôt en ligne.

ms1et2

Je reprends donc mon BB anniveraire.....   Avec le mois d'octobre.....

BBanniv10

Et un petit tour au jardin

été2012

été2012a

Publicité
Commentaires
M
superbes !!! moi aussi il va falloir que je prenne de bonnes résolutions ! bizzzzzzzzz
C
Que du beau,comme toujours!
Q
Ah, je vois que tu ne vas pas t'ennuyer ! <br /> <br /> Que de belles choses !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
Tu as bien travaillé !!!!
B
je suis noyée sous tout tes en-cours !! et que vas tu faire autour de tes si beaux coeurs en crazy , sur lesquels visiblement tu ne vas pas travailler cette semaine !<br /> <br /> Chaque semaine , sa liste d'en-cours différente ???<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité