Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 février 2014

Quoi de neuf ...

Des livres et magazines des éditions de Saxe tout juste arrivés que vous pouvez venir vous procurer....

Tout ça à voir sur notre Facebook ou encore les feuilleter sur leur site

P1150001

Les nouveautés de Tilda, encore de superbes tissus que j'ai prit en Cham Pack, de quoi faire de petits plaids super sympa et très simple, mais aussi ces pré-cuts nous donne la possibilité d'avoir la collection complète pour faire vos appliqués dans l'harmonie et l'ambiance Shabby de Tilda. Découvrez notre sélection sur notre Facebook

 

P1140957

Et puis, mes en-cours du moment en point compté.... 

La deuxième partie du sampler Marie Debruyne vient d'être envoyé aux participantes, de même que le 1er bonus ... Il est toujours possible de vous inscrire.

P1150011

P1150012

Et pour ne pas galopper plus vite qu'elle ....   J'en ai profité pour faire le"D" de mon abécédaire Victoria Sampler ..... 

Chaque lettre est une mini bannière. Mini car là je la fais sur du 14 fils. Que des points compté, mais spéciaux.... Un régal...

P1150002

P1150003

P1150004

P1150005

Mais je ne vais pas faire que ça .....  Je le reprends plus tard pour le "E".

Fan de Blackbird Designs..... Je me lance dans un nouveau grand projet ....

Une toile RR, la série des fils Gentle Art et la première fiche de la série Loose Father 2014....

Vous pouvez découvrir les autres fiches sur leur blog .... Elles sont évidemment disponibles à l'atelier.

Que des abécédaires, donc 12 pour cette année....  Et d'autres viendront remplir la toile car j'ai gardé le coupon de lin entier ....

P1150006

P1150007

P1150008

P1150009

Je commence donc dans le coin supérieur gauche et vais la remplir et agancer au fil des fiches .....

P1150010

Qui me suit .... ;-)))  

Vivement 13h00 pour quelques croix .... Et vous ?

Publicité
Commentaires
B
Elle est tres jolie cette premiere fiche ! Tres tentant !
T
Après tous ces points de croix, à quand le quilt mystère 2014?
M
Superbes! Tout fait envie! Bonne journée
R
Que de beaux projets !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité