Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 avril 2013

H -15 .....

Encore quelques étiquettes à placer et tout est prêt pour vous reçevoir.

Avec plusieurs ouvrages qui sont .......   prêt à quilter .....

Comme mon "Appleberries" de Sue Daley, fait avec la collection de tissus 'Cielle" de Kristel Salgarollo.....

Cela fait 1 an 1/2 que je suis en cours dessus et bien contente d'en arriver là.....

P1100066

Mais aussi parce que le résultat est superbe... Le quilting ne devrait que le renforcer.....

P1100067

P1100068

D'autre part, j'ai commencé le quiting de ma nappe à thé 2013.... Faite au dernier cours de Kristel.

Et pour le quiting, perlé blanc pour l'intérieur, et perlé  842 pour les bordures par un point de chausson.....

P1100070

Tout est en ordre... Vous pouvez le constater en cliquant sur l'album photo "Portes Ouvertes" pour en savoir plus ....

P1100071

Et encore quelques nouveautés, comme les nouveaux Charm Pack, boites et autres kits Tilda......

P1100078

P1100080

Encore un autre quilt en cours de broderie.

Il était annoncé dans le programme pour le montage d'une étoile suivi de quelques bordures....

Il a bien avancé ......

P1100088

Reste maintenant à jouer de l'appliqué Perse pour une série de panier de fleurs French Général et autres Tour Eiffel.

Un air encore un peu plus français qui n'était pourtant pas mon idée au départ....

Mais les couleurs des tissus trouvés dans le magasin me convenait .....

Chaque appliqué est serti avec un mouliné du même bleu pâle que celui des abécédaires du tissu de fond de Blackbird Designs..... Quelques soirées en perspective ..... 

P1100089

Encore quelques tissus avec, comme je vous l'avais annoncé, la dernière collection de "Whimsicals" "Home to Roost"

P1100095

Et de nouveaux très, très jolis boutons ......

. P1100102

Sans oublier, que comme lors de chaque porte ouverte, un petit cadeaux est offert pourvos achats...

Demain, je vous mets en ligne les photos des Chouettes.... Et pour celles qui ne pouront venir nous retrouver, ce sera l'occasion de vôter pour la plus belle d'entre elles......

Publicité
Commentaires
C
ho de toutes beauté!! j adore !! <br /> <br /> je vous souhaite une bonne porte ouverte !!! <br /> <br /> bises caro.
B
tout fait envie j espère pouvoir venir découvrir toutes ces nouveautés !!!belles portes ouvertes à bientot
M
Que de jolies choses! Bonnes portes ouvertes,malheureusement je ne saurai pas y venir mais en pensée! Bises,
L
De bien jolies boîtes !
E
Que du beau!! Un grand bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité