Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
16 mai 2012

Le stand est prêt

1 ère arrivé... tôt ce matin car ce n'est pas une mince affaire .....

www0

2hoo plus tard, ils étaient presque tous là  

www00

6h00 plus tard, voilà ce que ça donne

www1

www2

www3

www4

www5

www6

www7

www8

Encore quelques finitions demain et on sera opérationnel pour 10h00

www10

Et pas que moi....  Il y aura de très belles chosooosssessss

A commencer par Kristel

 www11

Blandine ....  Elle a fait un boulot de fou.....

son stand est à craquer

www12

Entre elle-deux Cousette et Dinette qui s'est un peu perdu dans le Luxembourg.....  Arrivé un peu en retard sur son programme, mais au vue de ce qu'elle déchargeait ......  hummmmmm un délice que les Mary-bobines vont adorer.

Plus loin... 

Castellum de Vianden.... J'adore ....

www13

Un peu plus loin..... 

www14

Nos copines allemande qui demain seront vêtue de jolies tenues typique de leur région.... A voir absolument 

www15

Et là, vous ne le voyez pas sur la photo, mais ohhhh   des montres "Déjà Vu" vous connaissez... Celle que je porte....   Je vais m'y perdre .....  Sur le stand de Elly Prins

www16

Et tout au fond de la tente.... Le concours sur le thème de la "Pierre"

 www17

www18

 www19

Publicité
Commentaires
R
Bouche bée je suis restée devant un tel déballage!! Hervé, franchement, trop fort ou alors c'est plus une camionnette mais un semi remorque que tu as pris!! Très bon salon et garde nous quelques merveilles pour le mois de juin!! bisous
M
Magnifique stand, j'aimerai bien voir tout ça de plus prés !
A
Magnofique ton ouvrage tendu sur un métier (photo 6) Qu'est-ce que c'est??? Tu peux nous expliquer?? Une superbee expo en perspective
M
Je regrette tellement de ne pas pouvoir venu comme prévu .cela a l'air magnifique....<br /> <br /> Je me consolerai en allant à Ruette un de ces jours...
C
Ton stand est magnifique Marylène ! Comme j'aurai aimé te rendre visite. J'imagine que tu as du avoir beaucoup de succès bien mérité. Encore une fois un grand bravo pour toutes ces jolies merveilles que tu sais si bien mettre en valeur. Bises. Nat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité