Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 août 2014

Concours

Merci à toutes celles et ceux qui sont passé(e)s par le concours lors de cette 14ème édition de "LA Rue et Toi" et ont voté pour "Ma Chaise"

Elle se retrouve 1ère au prix du public....

C'est donc votre coup de coeur qui va droit au mien....

A l'année prochaine avec "La couleur en mouvement"

chaise27

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, j'adoooore et je pense que ma petite louloute l'adorerait aussi.<br /> <br /> Bravo, c'est normal que tu aies eu le prix, tu le mérites quand on voit les détails, c'est normal.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
V
tu le mérites bien
L
Bravo !!!! Elle est MAGNIFIQUE !!!
G
Félicitations Marylene pour ton prix. On récolte toujours ce que l'on sème . Bravo.<br /> <br /> Bises. Gaby.
M
Super ! Je suis contente pour toi ! Et franchement bien mérité ce 1er prix !<br /> <br /> Bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité