Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
9 août 2014

Jour J pour La Rue et Toi

La Rue et Toi c'est aussi un concours. chaque artiste doit présenter une oeuvre.

Le thème de cette année est "Art Scène"

J'ai donc réalisé ....  Pour nous représenter ... Broderie,  patch ..... 

Mais je ne peux pas envore vous montrer mon "oeuvre" ;-)))  Le jury va examiner, analyser, décortiquer....

Entre peinture huile, acrylique, .....  Sculpture pierre, terre ou fer,... Et autres textiles......

Je pourrais vous la dévoiler demain... En attendant, juste un extrait..... 

Mais n'oubliez pas d'aller visiter le point n°7 sur le plan et de vôter ....

concours 2014 artscène

De notre côté, tout est en place ou presque....

Petit Rappel, uniquement pour ce samedi, l'exposition ne sera pas à l'église mais bien dans notre jardin. Un mariage à investit les  lieux, nous y seront donc demain dimanche et lundi.

L'orage est passé, il a été fort, mais déjà le temps se remet doucement au beau fixe, je suis certaine que pour midi, il sera bien là.

Juste pour moi le temps de disposer les quilts à l'abri de la haie, ceux la même prévu pour l'église.

Si vous avez envie de changer de décor et de faire coup double, comme visite du jardin... C'est aujourd'hui qu'il faut venir !!!!

J'ai ouvert l'album photo "La Rue et Toi 2014" dans la colonne de gauche, vous pouvez y voir l'expo déjà montée au garage ... Nous sommes au point n°22 sur le plan

P1180111

P1180114

P1180119

Enfillez vos chaussures de marche, nous vous attendons nombreux.

Le magasin est ouvert aux même horaires que la Rue et Toi, soit les 3 jours de 13 à 19h00

Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite une belle " la rue et toi". Ton sac canevas de l'article precedent est une merveille, ca me demange du coup. Bises a vous deux<br /> <br /> La blonde
M
Super diaporama,merci on participe un peu même si on ne sait pas aller a Ruette !<br /> <br /> Bonne exposition et bonne chance pour le concours ,amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité