Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 mai 2012

Plusieurs évènements à vous rappeler

A commencer par dimanche prochain... La fête des mères (en Belgique)

Pour l'occasion, une remise de 10% vous sera offerte sur l'article le plus cher de vos achats en magasin durant cette semaine.

fete des meres

spiale2

La semaine prochaine, nous serons fermé du 15 au 19 mai. Nous serons à Wilwerwiltz,

 au Quilt Festival auquel nous participons depuis sa création.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, le principe est le même qu'à Sainte Marie aux Mines

4 villages : Wilwerwiltz, Lellingen, Pintsch,  Enscherange perdu au milieu d'un écrin de verdure....  A voir vraiment tellement c'est jolie. Ma préférence va pour le village de Lellingen, un petit paradis

lelligen

Il ne manque plus que le bruit de l'eau.....

lelligen2 

16 lieux d'expositions, retrouvez les Mary-bobines  à Wilwerwiltz

Et le centre commercial au centre de ce même village à deux pas de la gare.

Voyez aussi mes anciens reportages de 2008 et 2010

Nous n'attendons plus que le soleil et vous toutes.

Et pour celles qui savent bien préparer leur journée, j'ai déjà en ma possession des cartes de prévente pour visiter les expositions à 10 euros au lieu de 12 euros. Venez vite les chercher car la semaine prochaine ce sera trop taaaaarrrdddddd.

spiale2 

Et ce dimanche, petite réunion de famille pour offrir à H ses cadeaux d'anniversaire.

En dehors du superbe livre de Ferrat

ferrat

comme Mr va à la chasse.... surtout traqueur à l'affut d'un belle biche....

et à la pêche, surtout pour le décor et le bruit de l'eau....

Voici donc notre participation pour un équipement de 1er ordre

biche3

De plus près..... La cocarde pour ses bons et loyaux service à la plonge lors des stages ......   En cuisine ;-)))))

biche2 

Et sa 1 ère truite après 1 mois .... Elles ne risquent pas grand chose....

biche6

De dos....

biche1

De plus près....

biche5

J'espère qu'il ne sera pas prit pour cible ....   

biche4

Il peu donc déclarer ouverte la nouvelle mode "chasse et pêche"

 Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
R
J avoue que moi aussi le fou rire m'a attrape devant mon écran!! Je dis bravo a Hervé pour oser poser pour le blog lu par je ne sais combien de "biches"..... Très bon anniversaire et gros bisous !!
D
Génial!! pourvu qu'il courre assez vite pour échapper aux chasseurs!! Dilou
B
Magnifique !!<br /> <br /> Mais un peu dangereux cette tête de biche dans le dos ..<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Q
Bravo, les hommes aussi sont contaminés,hihi ! Comme tu dis, espérons qu'il ne soit pas pris pour cible, une si belle bête, euh je parle de la biche !! Hihi <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
Sacré Hervé! Tu ne lui épargnes rien!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, à bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité