Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 mai 2012

Week-end crazy

Enfin je l'espère.....A commencer par une brocante ce dimanche matin si le temps le permet....

Ensuite, broderie crazy de mon en-cours des stages chez Léa... Le collage des différentes pièces est fait... Il me reste à les broder, au moins un peu de quoi les tenir afin de le monter sur un grand cadre pour l'emporter lui aussi à Wilwerwiltz....

Vous aurez droit... Si vous venez... A des démos....

crazymary3

De plus, il me faut y travailler pour notre prochain cours à Joinville en juin .

J'y ai donc ajouté quelques dentelles...

crazymary2

Une mitaine esseulée.... et peut-être bientôt une main,... 

crazymary1

Je lance aussi un appel.....   Il me faut des escargots ....  En tout genre... Enfin presque....

Charms ou autres boutons, petits escargots miniatures....pour les y inclure. En effet, j'en ai un de brodé dans ce crazy

crazymary5

qui se retrouve là par hasard ... Mais je trouve qu'il y a sa place. 

Les heures passés sur cet ouvrage... des heures de plaisir.

Broder à ne pas en finir, y ajouter encore ceci ou cela...  Sans compter son temps car l'ouvrage demande à être rempli.....

Donc, si vous avez dans vos tiroirs un mini escargot .... maximum de la taille d'un dé.... Je suis preneuse.

crazymary4

J'y retourne pour la soirée....

Et si vous voulez continuer votre petit tour sur les blogs...

Voyez celui des Mary-bobines ou j'y ai ajouté les albums manquants

Nous irons monter notre exposition dimanche prochain....  Suivi d'un petit reportage....

 

Publicité
Commentaires
M
très beau ! en somme tu ne 'ennuie pas !!! bizzzzzz
L
imagination, créativité, et technique s'allient dans ce genre de travail , mais au final sans doute beaucoup de plaisir et un résultat plus qu'à la hauteur !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de Kiev au Caire
C
Programme chargé pour ce dimanche, mais programme très agréable avec cette superbe broderie. Quand ton crazy va être fini, il sera superbe. Je ne crois pas avoir d'escargot, mais comme des fois on oublie tous les trésors que nous possédons<br /> <br /> , je vais quand même regarder.
B
OHHH!!! qu'c'est beau!!! J'ai (presque!) récupéré mon ouvrage: j'étais en pleine frustration...comme si je n'avais pas plein d'encours à finir!!!<br /> <br /> Pas d'escargot non plus!
V
je n'avais pas vu cet escargot, avec la pluie il vient découvrir ton bellllllll ouvrage<br /> <br /> isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 910
Publicité