Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 janvier 2012

J'ai oublié de vous montrer...... !!!!

Un petit extrait de l'atelier de Léa.....   A chaque passage dans son environnement, on ne peut s'empêcher de laisser nos yeux se promener sur ses mises en scènes, son monde merveilleux et de voir quelque chose de nouveau ..... Pas encore vu ou ......  Celles qui m'ont attiré cette fois avaient aussi de jolies yeux de biche

poupées de Léa

Et mon ouvrage, mes devoirs, ce dont il était question...... Mon "coeur de la Mariée" qui fera partie de mon crazy.... Encore de quoi faire, mais il est déjà bien avancé

coeur de la mariée

Sans doute un peu fatigué après ce marathon

Publicité
Commentaires
M
ta broderie est superbe, romantique à souhait !!! quant à l'univers de Léa il a l'air bien rétro comme j'aime ! bon week-end ! bizzzzz
R
Moi non plus, je ne les ai pas vu ces poupées! Trop excitée par ce qu'il y avait sur la table!!Elles sont belles!
E
Ton coeur est très prometteur!<br /> <br /> Te reste t-il un Jeanne D'arc Living?<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> La Blonde
M
merci de partager avec nous ces photos!<br /> <br /> Bravo pour ta broderie!
M
très jolie broderie ça promet!!!et quel week-end vous avez passé!C'est génial!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 892
Publicité