Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 janvier 2012

Paris, Paris.....

C'es toujours un marathon, 4 jours de folie.... douce.

A commencer par dimanche ou nous nous retrouvons chez Claire.

Je les ai fait un peu........ avec mon cours de quilting Amish.... Dur, dur de quilter avec le pouce n'est-ce pas.... J'espère qu'elles font leurs devoirs! C'est comme le vélo, il ne faut pas le lâcher au début et une fois que c'est acquit, ça revient tout seul....

P1040162

Et moi, pendant ce temps là, je fais ça ....

coeur petruchka

Lundi et mardi, stage chez Léa pour le coeur de la mariée tant attendu. Pas la mariée.... le cours évidemment....

P1040165

Etude du Crazy dont il est surtout question, et des différents éléments qui vont s'y retrouver. Comme le "Tarn et Garonne" que nous décomposons, déjà commencé lors du précédent cours ....  Un ou plusieurs coeurs..... Les choix des couleurs, des matières, des techniques..... Le plaisir de travailler ensemble et au delà de la broderie, de voir l'évolution de chaque ouvrage, c'est une richesse. Deux jours très constructif... Merci Léa.

Et puis, vient la récréation, le tour dans Paris qui devient un rituel.... Librairie Junku.....  Marché Saint pierre......Et de l'un à l'autre, avec notre guide parisienne, de rues et rues, passages en passages, elle nous fait découvrir des coins encore inexplorés......

les jardins du Palais Royal

P1040245

La Comédie Française oùùùùùù....

P1040247

Elles s'essayent à jouer les artistes ....

P1040248

Nous terminerons notre parcours aux hall Saint Pierre, dégustation d'un thé bien mérité.

P1040250

 Avant de repartir chacune de notre côté.....  Nice, Meudon, Vileurbanne.....

Avec beaucoup de devoirs pour dans 2 mois à peine ..... Oupsss..........

Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur ces parenthèses, tu me fais rêver!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
C
Et bien, voilà 4 belles journées, remplies d'apprentissage en tout genre, de jolies broderies, de balade et découvertes sympathique, et d'une belle amitié !!!!!
R
Le résultat de vos cours sont magnifiques, j'ai pu les admirer hier de visu.
C
jolis moments les filles, à quand la prochaine virée ?? mais attention faudra éviter de laisser un paire de ciseaux à Claire !!!! j'ai eu trop de mal à rentrer !!! crevée mais boostée...
C
Trop craquant!!Je vous envie,bien sûr!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 892
Publicité