Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 octobre 2011

Il n'y a plus de saison

quand on rentre dans l'atelier de Léa. Nous nous sommes retrouvés pour 2 jours de bro.. nheur

7

Muguet pour le premier.... nous sommes ou en retard, ou en avance sur le printemps......

12

"Tarn et Garonne revisité" pour une nouvelle formule à la mode de Léa. Au départ, il était question de le reproduire dans d'autres matières..... Après quelques réflexions; l'idée lui vient de nous lancer dans l'histoire, très technique, d'un vrai crazy à l'ancienne.....  Historique, matière, agencement, comment ceci, pourquoi cela.....   Un beau programme en perspective ..... J'adore...... Un grand projet qui nous promènera certainement sur plusieurs de nos rencontres.

8

On commence par des petits bouquets de feuillages....

10

11

Donc, après nos étoiles les filles .......   nous serons crazy..... mais là, on en reparle dans ........

Deux jours pendant lesquelles il faut bien se restaurer ;-) ...

Et depuis le temps... nous n'y étions pas encore allé.... Voilà chose faite et à refaire :

1

Au bord de l'eau..... à Joinville au pont... pont - pont ....

3

 

2

Mais avant cela, j'ai profité de mon allez-retour sur Paris pour visiter le musée de la toile de Jouy en conpagnie de Véro et Claire, à Jouy en Josas. Un petit bijoux à voir absolument. Pas de photo à vous montrer car interdite. Mais visitez déjà leur site.....

9

Et avant mon retour, quelques heures à flâner....  j'y pensais depuis longtemps ....    Visite chez les brodeuses parisiennes et rencontre avec Judith, la fille de Léa.... Un moment trèèèèsss agréable.....   un endroit très charmant et charmeur.....  Tout est fait pour vous tenter .... Encore un endroit de perdition......   comme on les aime.

5

6

Retour à Metz où une amie m'attendait.... 

4

Il n'était pourtant pas minuit..... se serait-elle transformée ????

De retour à l'atelier, jeudi Dear Jane.... pour celles qui .... et QB pour les autres et de beaux ouvrages qui s'y promène. Vendredi et les ours de Sonja.......  Et un dimanche broderie qui s'annonce très ludique. ......

 

Publicité
Commentaires
P
Quel joli reportage !!!!<br /> Cela donne envie de faire des visites ih ih<br /> Bisous, bisous
Z
Bravo, vous avez lancé le programme de ce début d'année !!! Pour moi et les nanas, c'est pour janvier.
L
Quel reportage d'enfer !!!!!! Tyu as dû t'éclater ! J'ai un cours sur la toile de Jouy ....ça m'avait passionnée .<br /> Gros bisous
V
super reportage, super envie de faire tout ça<br /> isa
C
joli reportage marylène ! la brodeuse qui brode plus vite que son ombre...<br /> merci pour ton accueil dans le groupe, ta bonne humeur et ton petit accent "exotique" ! <br /> à bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité