Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 octobre 2011

RR

Remit à Danièle (à gauche sur la photo) lors de notre rencontre point compté de ce jeudi.

7

Déjà deux ans que nous le faisions passer de main en main pour que chacune puisse y broder ses petits croix.

Il faut dire que la toile était ....... grrrrandeeeeee

1

Le thème était "la grange aux tissus" en référence à son atelier du côté d'Habaru. Un petit village perdu non loin de Léglise.....  Pas à côté du presbytère ;-) mais bien le village de Léglise.

Et comme vous pouvez le voir, le thème nous a inspiré

2

3

4

5

Encore quelques emplacements vides qu'elle va pouvoir faire broder par ses filles.

L'occasion aussi de lancer le suivant..... pour Josiane.... (à droite sur la photo)

 

6

Son thème... de saison..... "La chasse".... sur une toile Belfast marbré

Pour nous recommence maintenant le passage de main en main, et la chasse au diagramme..... C'est Rose qui s'y colle pour la mise en route

De mon côté, je termine mon Jeannette Douglas et ma boite sera bientôt prête pour accueillir les fiches Blackbird..... A vous montrer bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ouvrage !!! bizzzzzz
M
Une vraie petite merveille.<br /> <br /> Bravo à vous les filles.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie
F
vraiment magnifique , bravo!
M
un bel ouvrage bravo à toutes
T
Je sais que les filles y ont mis tout leur coeur....C'était un peu comme un défi...En tout cas c'était sympa!!!!Dommage pour mon absence...Mais la raison oblige....Bisou à Danièle!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité