Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 juillet 2011

Construire une maison

comme beaucoup le savent, n'est pas chose facile....   Il leur faudra plus d'une journée pour atteindre le toit. Et comme vous le voyez, elles sont toutes très concentrées sur le montage des murs.....  

P1020025

Aujourd'hui, le plateau à perles, outil indispensable, qui se retrouvera sans doute dans cette maison....

Publicité
Commentaires
C
Je dois aller travailler alors j'arrête ma visite ici mais je la reprendrai dés ce soir ! Tous vos travaux sont magnifiques !!! Quel plaisir d'avoir passé une semaine entière, toutes ensembles, à broder. Magnifique programme, félicitations à toutes.
N
Un vrai village !!!!!
M
J'ai hâte de voir le résultat......<br /> Bonne journée
M
C'est une maison ou une ruche chez toi?
R
Voilà des architectes trèeees appliquées !!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 892
Publicité